Commissaire Judy C. Mintz

picture

Mme Mintz est à l’heure actuelle la directrice générale de Dundas Community Services (Services communautaires de Dundas), où elle a acquis une vaste expérience dans les domaines des procédures et politiques législatives et réglementaires et de la conformité aux lois et règlements. Elle a siégé au conseil d’administration de plusieurs organismes corporatifs, caritatifs et communautaires, notamment le Conseil national du bien-être social du gouvernement du Canada. Mme Mintz possède également une expérience considérable du travail de comités consultatifs sur les politiques en santé et services communautaires, car elle a été membre du Sommet sur la Stratégie de santé mentale et de lutte contre les dépendances à long terme du ministère de la Santé de l’Ontario et de la Community Coalition of Health and Support Services (Coalition communautaire des services de santé et de soutien), entre autres organisations. Travailleuse sociale de formation, Mme Mintz a commencé sa carrière au ministère des Services sociaux dans la municipalité régionale de Hamilton-Wentworth.

Sa participation à des organismes communautaires lui a permis de prendre intimement conscience des enjeux d’équité, d’accès et de culture. Dans le cadre de ce travail, elle a notamment été présidente du Task Force on Multicultural and Anti-Racist Organizational Development (Groupe de travail sur la création d’organismes multiculturels et antiracistes) pour United Way of Burlington and Greater Hamilton (Centraide de Burlington et de la région métropolitaine de Hamilton).

Son dévouement à sa collectivité lui a mérité la Médaille du jubilé de la Reine Elizabeth II. Mme Mintz est également lauréate du prix Paul Harris de Rotary International pour les services qu’elle a contribués à sa collectivité et au pays.

Text Resize

-A +A