Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le point de vue médical sur l’hypersensibilité environnementale

À propos de la publication

Êtes-vous un employeur ou un fournisseur de services? Comprenez-vous pourquoi vous êtes tenus, d'un point de vue médical, de prendre des mesures d'adaptation à l'égard des personnes ayant des hypersensibilités environnementales? Connaissez-vous les politiques ou les lignes directrices que vous devriez mettre en œuvre pour vous assurer que le milieu est sécuritaire pour tous? Ce rapport présente sommairement les renseignements scientifiques concernant les hypersensibilités environnementales et aborde des enjeux comme la reconnaissance par les autorités médicales, l'enseignement et la formation, les répercussions des hypersensibilités environnementales dans le milieu de travail et les lignes directrices relatives aux mesures d'adaptation.

* Ce document n'existe qu'en version électronique. Si vous voulez une version papier, veuillez communiquer directement avec la Commission. Vous devrez prévoir un délai de 5 à 8 jours ouvrables avant de recevoir la version demandée.

Text Resize

-A +A